L’Alpilloscope : fin… et suite

Mes lecteurs fidèles n’ont pas été perturbés par mes flux RSS depuis quelques temps. Mon dernier billet, Bonne impression, remonte en effet à septembre 2016.
C’était l’époque où ma santé commençait à me poser de sérieux soucis qui se sont aggravés au point qu’une nouvelle intervention cardiaque a été décidée en urgence fin mars dernier. Un succès, et une nouvelle vie. Sur ces entrefaites, nous avons saisi l’opportunité de louer une maison à la campagne, un projet que nous caressions depuis plus d’un an.
Nous avons donc quitté les Alpilles ce début juin 2017, pour habiter désormais à Amplepuis, entre Lyon et Roanne, au milieu des montagnes vallonnées qui bordent l’ouest du Beaujolais, au lieu-dit Chadois.
L’Alpilloscope n’a donc plus de raison objective d’exister. Ce billet est le dernier.

Néanmoins, ma plate-forme geneses.fr continue de fonctionner avec ses sites rattachés. L’Alpilloscope restera accessible pour les nostalgiques à partir de ce portail geneses.fr. Mes sites techniques sont en complète restructuration ; je suis encouragé pour ce travail par de nombreux visiteurs de Bonnes pratiques bureautiques. Je prends mon temps. Ce travail de rédaction me plaît et je sais qu’il est utile.

Mon nouveau blog Le Chadoisien prend le relais de l’Alpilloscope.

À bientôt donc.
Bien à vous.

Daniel DUBOIS

Tous droits réservés © Daniel Dubois – Amplepuis, 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *